Toutes les mamans savent qu’être bien équipée pour s’occuper de son bout de chou enlève bien des tracas. Que ce soit à la maison ou lorsque vous devez sortir avec bébé, ces quelques accessoires vont changer votre quotidien et vous rendre de grands services !
Le sac à langer
Lorsque vous voyagez avec bébé, il est inévitable ! Comment s’en passer pour ranger toutes les petites affaires de bébé ? Que ce soit pour promener son doudou, son goûter, des lingettes et bien entendu ses couches, le sac à langer est le compagnon idéal de toutes les mamans. Il s’agit vraiment de l’accessoire sur lequel nous ne recommandons pas de faire l’économie !

En plus, les sacs à langer actuels sont plutôt esthétiques et n’ont plus rien à voir avec ceux d’il y a dix ans. Vous pourrez aisément l’emporter partout et l’accorder à vos tenues. Sous formes de sac à dos tendance, il peut même remplacer votre sac à main quand vous sortez avec bébé. Un must.
Le mouche bébé
Un poil moins glamour que les sacs à langer mignon que l’on vient d’évoquer, le mouche bébé n’en reste pas moins un accessoire indispensable. Que vous vous tourniez vers un modèle manuel ou électrique, c’est une solution très pratique désencombrer le nez de bébé. La principale différence entre l’électrique et le manuel est bien entendu la puissance d’aspiration. Préférez le manuel pour les petites mucosités et plutôt l’électrique quand le nez est très pris. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’utilisation de cet appareil, n’hésitez pas à vous rendre sur www.mouche-bebe.fr où vous trouverez toutes les informations utiles pour le choisir et bien l’utiliser.
Le tire lait
Bien sûr cet accessoire s’adresse aux mamans qui ont choisi d’allaiter leur bambin et qui souhaitent se libérer de quelques contraintes tout en optimisant le procédé. Si nourrir son enfant au sein doit rester un plaisir et non une contrainte, il se peut que la vie doit reprendre son cours (notamment au niveau professionnel) et que la maman ne puisse être aussi présente pour allaiter. Le tire lait se présente alors comme une solution idéale permettant de simuler la succion de bébé pour extraire le lait et ainsi le conserver au frigidaire. Le lait peut ensuite être administré au bébé à ses heures de repas par une autre personne de la famille sans aucun problème.
Laisser un commentaire